AGENT TROUBLE

GIGAMIC

407
Disponible Immédiatement
Publié il y a 2 années

 

 

 

 

 

 

Type de joueurs : à partir de 12 ans                              Nombre : 4 à 8 joueurs                         Durée : 15mn

En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : «il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie ?» L’espion ne sait pas où il est. Il doit donc être attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre aux questions qui lui seront posées ! N’importe quand, un joueur peut accuser quelqu’un d’être l’espion. S’il est percé à jour, les agents ont gagné. De son côté, l’espion peut mettre fin à la manche dès qu’il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule.

Type de Jeu

Catégorie Selectionnée:Jeux de Règles

Demande de Réservation

Pour reserver ce jeu, c'est très simple: envoyez-nous rapidement un petit mail au assolesludes33@gmail.com avec la référence du jeu (le numéro d'inventaire et le nom), votre nom et votre numéro de téléphone.